Discussion: Comment ca fonctionne
Afficher un message
Comment ca fonctionne
non lus
  (#1)
Cathie1985
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Comment ca fonctionne - 04/08/2012, 13:42

Bonjour a vous, je suis nouvelle ici. Je projette m'ouvrir une garderie dans 1 an et demi environ, mais en attendant, je désire garder des enfants pour dépanNer des parents dans mon voisinage. Il y a déjà quelques parents qui m'ont confié leurs enfants pour ne journée ou deux et ils m'ont dit que je reste dans leur contacts et ils me rappeleront si jamais ils ont besoin... Pour le moment je ne donnais aucn reçu puisque c'était une journé ici par là ( c'est pas pire qu'une etudiante qui garde tsé elle on plus ne donne aucun reçu)... Mais là, une maman aimerait que je garde ses enfants 2 jours par mois. J'imagine fortement qu'elle aimerait avoir un recu pour ses impôts et c'est tout à fait comprenable... J'aimerais savoir cmment ca fonctionne, je sais que c'est avec mon. NAS que je devrai travailler, mais ou je me procure les dits reçus? Je donne ces reçus quand?, dois-je me garder ne copie des recus? Comment ca fonctionne avec les impôts, tsé je ferai genre 100$ par mois avec ces deux jours là moi là... Est-ce que je dois déclarer et en déclarant, on fait ca comment? Bref j'suis complètement débutante et j'aimerais qu'on m'explique de long en large svp... Merci d'avance

Réponse avec citation