Afficher un message
non lus
  (#13)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 05/08/2012, 19:13

moi j'ai travaillé en gestion pendant 11 ans , comme gerante chez couche tard et comme gerant adjoint chez pharmaprix et jean-coutu , et franchement la gestion il faut vraiment etre super organiser avec des enfants, tu sais quand tu commences mais tu ne sais jamais quand tu finis , chez couche tard c'est du 24 h sur 24 , 7 jours sur 7 , parce que si un employé ne rentre pas comme ils sont souvent seul et bien tu dois trouvé quelqu'un d'autre ou le faire , donc ca peut etre la nuit , si il y a un hold up tu dois te déplacer de jour comme de nuit , parfois tu peux etre obliger de travailler 60 h dans la semaine , par contre quand tu es le moindrement organiser et habituer et bien tu t'en tires la plupart du temps a 35h semaine et c'est tres stimulant comme emploi sauf que tu as toujours 2 a 3 période difficile a tous les 3 a 6 mois . Et comme partout il coupe des heures et en demande toujours plus . pour ce qui est de pharmaprix , ca se passe un peu differement mais pas tellement , tu sais quand tu commences mais pas quand tu finis , il y a des plano a tout les mois a faire et des montages pour les saisonniers , certain plano peuvent prendre 2 jours minimum a 10h par jours a 2 ou 3 personnes , les saissonnier c'est la meme chose et tu peux pas laisser le magasin tout croche , la vie continue recevoir 25 palettes c'est du sport quand tu es juste 4 pour les placer . alors moi j'ai décidé de faire une formation a distance AEC education a l'enfance et j'ai ouvert une garderie , je travaille autant parce que je suis dans un secteur ou il y a beaucoup de garderie et pour me différentier des autres , j'ouvre a 5H30 le matin jusqu'a 18H possibilité 19H , mais j'adore ca et en plus ce que j'aime le plus c'est que je reste avec mon bébé , et je serai la pour mon grand qui commence l'école pour le retour et le matin etc , les devoirs se feront a une heure décente et mon menage se fera aussi en semaine donc j'ai mes fin de semaine a moi avec mon mari et mes garcons et ca pour moi c'est vraiment bien , plus de stresse de finir pour la garderie ou d'inventaire qui commence trop tot etc , ca va me simplifié la vie ;

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message: