Afficher un message
non lus
  (#10)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 05/08/2012, 23:37

Allo.. Je dirais pas que cest necessairement de la négligence sauf si ca arrive 11mois par année ;-) Mais avez vous penser que certains parents peuvent etre depasser par certaines évenements??? Vous savez pas ce qui se passe dans leurs vie donc avant de toujours vouloir meler la dpj a ca minute ont respire!!!!! Prends ton courage a deux mains et parle leurs. Demande davoir un petit rendez vous avec toi, et devant un cafe parle en .. demande leurs si ca vas a la maison,
je te dis pas de jouer a la psy la, mais juste de dire que tu comprends que certains moment ont est depasser par les evenements mais que l'enfant doit avoir une bonne hygiene (peut etre cause des allergies genre beurre de peanut, gluten je sais tu moi... que si yas de quoi de coller dans les cheveux ca peut nuire a dautres enfants) Dsl je mexprime mal ce soir mais tu comprends le principe jen suis sure. Ou pas obliger de prendre un cafe mais jase pas de ca entre deux portes et surtout pas JAMAIS DEVANT LES AUTRES PARENTS.... Mais bon!!! Donne en des nouvelles!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message: