Afficher un message
non lus
  (#59)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 06/08/2012, 13:56

Tu es la seule, je crois, qui puisse prendre cette décision. Écoutes ton cœur et tout se passera bien. Je vais tout de même te donner mon avis, mais j'aimerais que tu ne te laisses pas trop influencer par ce que je vais te dire afin de prendre la décision qui te conviendra mieux à TOI et à ta famille.

Pour la première garderie, celle qui a voulu mettre fin à ton contrat, moi je serais incapable d'envoyer mon enfant dans cette garderie, ni de travailler pour cette directrice qui change d'idée selon son bon vouloir sans penser à ce que ça occasionne comme problème à ses clients et employés. Mais ça c'est moi!

La 2ème garderie semble très bien, mais tu sembles dire que ce n'est pas l'idéal coté horaire et tu as peur de te brûler à long terme. Par contre, tu pourrais avoir un œil sur ta fille et ça te fais hésiter.

Le poste à l'école semble mieux te convenir côté travail, mais tu seras alors séparée de ta fille ce qui semble t'angoisser un peu. Moi, ce que j'ai à dire, c'est que tu ne serais pas la première à envoyer ta fille en garderie. Oui ça fait peur au début, mais je crois que tu pourrais passer facilement par dessus afin d'avoir un emploi qui te convient mieux.

Sinon, il te reste toujours l'option d'ouvrir un service de garde en milieu familial, tu seras alors à la maison avec ta fille. Je ne t'aide probablement pas, mais tu as mon avis. Maintenant à toi de peser le pour et le contre et de prendre ta décision. Bonne chance! Tiens-nous au courant.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: