Afficher un message
non lus
  (#4)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 06/08/2012, 21:52

Une vie de couple ?

Quelle vie de couple ???

Notre petite Rosemarie est dans notre vie depuis maintenant presque 6 mois et chaque seconde, chaque minute lui est consacrée. Nous sommes allés la chercher en Chine après une interminable attente de 5 ans. On a eu le temps en masse de prendre du temps de couple mon conjoint et moi durant ces 5 dernières années

Viendra un jour où les choses se tasseront, où la routine familiale reprendra sa place, mais pour l'instant, ma priorité numéro un, est et sera pour un bon moment, ma fille.

Mon conjoint trouve ça plus difficile que moi de ne plus avoir de temps rien que pour nous deux. Il m'en parle quelques fois. Moi, égoïstement, je n'en ressens pas le besoin pour l'instant. Il comprend. Je sais que tout rentrera dans l'ordre quand ce sera le bon moment. Je ne me stress pas avec ça.

C'est épuisant, c'est éreintant, c'est essoufflant de ne se consacrer qu'à son enfant. Mais c'est combien ô gratifiant... surtout quand elle m'attend dans son lit le matin avec un sourire à faire craquer le plus bête des monsieurs !!

Je ne regrette pas tout ce temps consacrée à ma fille. On aura bien en masse le temps de se retrouver mon conjoint et moi... L'important je crois, c'est d'être sur la même longueur d'ondes et d'éviter autant que possible les frustrations.

Réponse avec citation