07/08/2012, 06:43
ET bien oui c'est vrai qu'avec un bébé c'est plus difficile la vie de couple , moi j'ai un fils d'une 1er union donc on a toujours ete avec un enfant mon conjoint et moi , maintenant il y a petit benjamin qui a 5 mois et demi , on redevient un couple apres le dodo des enfants vers 20h , on en profite pour passé une tite demi heure seul , puis on se couche tot vers 21h , on en profite pour se coller et discuter une tite demi heure , ce petit moment juste pour nous , nous fait du bien , puis un tendre baiser peu importe le moment de la journée , une caresse un geste tendre , un douce parole , un coup de main apprécié , un laisse faire chérie , je vais le faire , et a l'inverse aussi , et un respect infini . C'est certain que notre relation n'a pas eu le choix d"'évolué , un enfant ca change beaucoup de chose , plus ils sont jeune etp lus c'est vrai . De plus il ne faut pas s'empecher de faire des choses , mon bébé a 5 mois et demi , et il a visité mont-joli ou vit ma mere , et riviere du loup ou vit ma soeur , il vient partout avec moi , chez le medecin , kiro , dentiste , au soccer du grand , a la piscine du grand et au bain libre avec maman , il vient faire les innombrable course du samedi ect . il vient au resto , on s'organise , ca demande plus d'organisation mais c'est faisable .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|