Bonjour,
Voilà il y a 3 semaines un petit garçon de 10 mois a commencé la garderie chez moi, il est souvent en crise et je suis consciente que c'est normal, présentement nous faisons 3 jours semaines, 1 heure seulement car je ne veux pas empêcher mes 4 autres petits de faire leurs sieste et car je ne trouve pas saint de voir le petit bonhomme de 10 mois s'étouffer car il pleure trop, nous avons essayé de faire des matins mais j'avais pas le choix d'appeler la mère après 1h30, bref le problème ne se situe pas là mais avec le père du petit, je suis une fille souriante et jeune et celui-ci en abuse en me parlant comme si j'étais une ignorante, en plus celui-ci me dit quoi faire, toujours avec un ton bête, par exemple hier il exigeait que son petit face des matins complets et que je cesse d'appeler la mère pour qu'elle vienne chercher le petit mais celui-ci n'est tellement pas prêt....dommage car à notre première rencontre je trouvais qu'il semblait gentil et que je n'aurais pas de problème avec lui, je sais pas quoi faire, j'ai une bonne relation avec tout mes parents et je veux garder cette chimie la dans ma garderie mais avec lui...ça me stress!