Afficher un message
non lus
  (#7)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 07/08/2012, 12:27

D'accord avec les autres! 3h par semaine, c'est pas assez pour qu'il s'habitue.. Et de TOUJOURS rappeler la maman, ça envoie un message au coco hihi

Par contre, ça m'est déjà arriver de rappeler un papa quand je travaillais en CPE... Le coco avait 2 ans et c'était sa toute première journée de garderie... Avant ça, il venait seulement porter son grand frère et retournait à la maison avec maman.. Alors quand ce matin la, sa maman est venue le porter pour toute la journée et est repartie... La crise...! Écouté.. J'ai toute essayer.. D le consoler, de le prendre, de le chatouiller etc... Rien marchait.. Il voulait même pas que je l'approche.. Des collègues ont aussi essayer... Rien a faire.. Et il pleurait tellement "sincère" la.. Il venait tellement me chercher, que j'en ai pleurer avec lui ahahah bref, ma boss ma suggérer de rappeler le papa après qqs heures comme ça... Après ça, il a fait des intégrations avec sa mamie.. Elle venait passer du temps avec nous dans le local, à tous les jours pendant environ 1 semaine.. Après, elle venait, restait qqs minutes et partait sans le coco... Et revenait 1h après.. Quand ça, ça été bien, ça été fini et j'ai tellement eu une belle relation avec ce coco la par la suite!! Mais.. Il a fallu faire ça vraiment progressif avec lui...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation