|

07/08/2012, 13:46
Moi je n'ai pas de fille, mais pour en avoir parler plusieurs fois avec ma mère, je sais que lorsqu'elle m'a fait percer les oreilles dans le temps, j'avais 2 mois et demi, et je n'ai pas pleurer une miette!!! J,ai plus pleurer aux vaccins qu'au piercing!!
Aussi, l'avantage de faire percé tôt dans la vie c'est que je peut facilement passé 1-2 ans sans mettre de boucles d'oreilles aujourd'hui, pis du jour au lendemain j'en met, et j'ai même pas de peau formé a mon lobe d'oreille qui rend inconfortable de porter des boucles d'oreilles après un certains temps!!!
Et j'aime bien mes oreilles percée, meme si je ne porte des boucles d'oreilles que sur des occasions spéciales. Dans la vie de tout les jours, je n'en porte pas, simplement parce que je ne suis pas très bijoux...!!
J'ai fait percé un 2e trous dans chaque lobe à 15 ans environ... C'est horrible comment ça m'a fait mal! J'ai pleuré durant des heures en cachette dans ma chambre! J'ai fait de l'infections ridicule, au point où sa a faillit se rendre dans le premier trou, malgré tout l'entretient que je pouvais faire... quand je m'en suis apperçu, j'ai enlever les boucles et je n'en ait jamais remi dans ce 2e trous, il c'est complètement refermé!!!
Personnellement, si j'ai une fille au 2e bébé, elle aura les oreilles percées très jeune elle aussi!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 07/08/2012 à 13:52.
|