Afficher un message
non lus
  (#3)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 07/08/2012, 21:32

Quel âge à ta fille? Si c un bébé j'imagine qu'elle va au parc en poussette (ta fille pourrai donc facilement faire sa sieste du matin à l'extérieur et ce sans se priver de sortir le matin) car on s'entend qu'on veut profiter un max de ce bel été.

Si c'est une grande cocotte de 2 ans et plus ben à cet âge là elle peut sauter sa sieste du matin sans problème. Donc y'a pas vraiment de problème...

Qd à la nourriture t'as pas le choix faut lui parler... Jcomprend que tu ne veuilles pas la froisser. À ta place je lui dirai sûrement un truc du genre :
"ma fille est vraiment bien gâté chez vous et je t'en remercie, mais à la maison on dirait qu'elle a devellopé une habitude qui est que qd elle pleure elle veut se mettre un ptit quelque chose sous la dent...
Est ce que tu as remarqué toi aussi ?
Comment tu interviens qd elle se met à chigner?
En tout cas je vais surveillé ça et je te remercie d'avance pour ton aide pcq si elle n'a pas encore commencé ça à la garderie ça s'en vient et je compte sur ton support, tu passe us de temps avec elle que moi...et à la fin je lui explique pourquoi je ne veux pas qu'elle s'habitue à grignoter t'y le temps, que j'ai vu une émission à la télé qui disait que ct important qu'il y ai une routine alimentaire, que ça pouvait mener plus tard à l'obésité ou je sais pas trop quoi..."

Je pense que dis comme ça tu ne la pointes pas du doigt mais qu au contraire tu lui montre que tu as "besoin" d'elle pour réussir, pour remporter ce défi...et si tu vous ne serait ce qu'une petite amélioration tu la remerci ect ...ça va la valoriser et elle travaillera avec toi

Enfin j'espère...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman et rsg pour ce message: