Discussion: J'ai un peu peur....
Afficher un message
non lus
  (#3)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 08/08/2012, 06:48

Citation:
Envoyé par menoum31 Voir le message
courage ma belle! c'est certain que plus vite tu vas a l'urgence mieux c'est...mais je respecte ton choix je ferais pareil
probablement une indigestion... mais as-tu mangé des tomates ou quelque chose de rouge hier? (au lieu du sang)
as-tu bien cuit tous tes aliments?
présentement il fait jour.... ca va être surement plus simple pour toi de voir facilement!
ca m'Arrive souvent quand mes règles se déclares que je devoens comme toi toute a l'envers diharrée... ca m'Arrive a chaque fois et oui quand mes selles sortes ainsi... c'est avec un moton de sang en meme temps... serait-ce le temps pour toi aussi?
ou le stress t'aurais déréglée?
Heureusement que j'ai pas encore mangé mes bettraves que j'ai fait cuire hier Non je ne suis pas stressée et tout va bien dans ma vie! Même que je sors d'un long congé (presque 1 an) pour me resposer après avoir garder les ti-cocos pendant plus de 12 ans!!!!! Pour mes règles, je suis en pré ménopause depuis environ 9 mois et je n'ai plus de règles depuis l'arrêt de mes pilules! D'après mon doc, c'est normal!!!!

Ce qui me fait ch... c'est que je recommence à travailler et vlan...ceci m'arrive!!! C'est pas le temps de tomber malade ou avoir quelque chose, je recommence la gardo

Et pas question d'annuler ma journée avec la cocotte, la maman a vraiement besoin...

Réponse avec citation