|

08/08/2012, 11:14
Fluffy, dans mon ancien contrat, je n'avais rien d'écrit à ce sujet malheureusement, mais dans mon nouveau, il sera mentionné que si je n'ai pas l'argent au plus tard le lundi matin, il n'y aura pas de service pour cet enfant.
Evy02, je vais effectivement aviser tout les parents puisque c'est une nouveauté à mon contrat, mais je les rencontre tout de même individuellement pour la signature pour pouvoir faire certaine mise au point avec eux. Et par la même occasion s'ils ont quelques choses à discuter avec moi, ils pourront le faire. Mais j'ai bien peur que si je parle à tout le monde en général ce ne sera pas suffisant avec cette maman. Pour lui en avoir parlé à plusieurs reprise, je sais que je vais devoir lui mettre les points sur les i. J'espère juste qu'elle allumera lorsque je lui ferai signer son premier coupon de retard et sinon bien se sera tant pis pour elle car j'ai bien l'intention de la mettre dehors après 3 retards!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|