|

20/04/2008, 08:10
WOW, je vous trouve très fort toi et ton petit coco. Moi j'ai 14 ans et j'ai deja vécu une histoire semblable quand j'allais à la garderie (environ 3-4 ans) et je m'en souvient encore très bien comme si c'était hier... Il y avait 6 amis dont ma soeur de 1 ans et d'autres plus petit que moi. (J'étais la plus grande) Elle fouettait sa fille devant nos yeux quand elle écoutait pas (TDAH), elle nous fesait mangé notre vomi si ont recrachaient un met dont nous aimions pas, nous allions seuls au parc et je devait m'occupé des 5 autres pendant quelle restait chez elle a faire du ménage (le parc était l'autre bord de la rue), nous dormions avec son mari sale et handicapé agé de 70 ans, elle n'avait aucun jeu ou presque alors nous étions devant la télé 24/24h, nous lui arrachions des galles d'anciens bobos sur ses jambes et nous essuyions le sang. Nous amions ça mais étant plus grande j'ai compris le danger qui nous guettait. Elle avait peut-etre le SIDA ou autres maladies. Nous l'avions pas réalisé plus jeune. Un jour mon pere est arrivé plus tôt qu'a l'habitude et nous a vus SEULS au parc... Il en croyait pas ses yeux. Il nous à ramener chez elle et en ouvrant la porte il lui a sacrer une bonne volée. Il ne controlait plus ses geste et etait en tabar*** Il est resté avec nous pendant que les autres parents arrive et à appeller la police. Elle a eu une bonne amende mais je crois qu'aujourd'hui encore elle garde d'autre enfants... Moi je suis resté avec de bonne séquelles étant la plus vieille du groupe, et aujourd'hui je me consacre de tout coeur au petits cocos. C'est eux qui ensoleil ma journée !! J'aime pas parler de ce sujet et j'en pleure à chaque fois. Ton garçon n'avait pas à subir tout ça, et malheureusement des milliers d'enfant subissent ce choc... Je trouve qu'il est courageux quand il parle de revoir ses amis malgré ça. C'est tellement mignon. bon courage !! Nous sommes la pour t'aider !!
tu donnera un gros bisous à ton garçon de nous tous !! xxx
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|