Afficher un message
non lus
  (#3)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 08/08/2012, 13:39

Là certaine maman vont ma lancer des tomates, mais bon, voilà ce que j'ai a dire. Malheureusement, la garderie n'est pas votre maison. C'est à dire, que tu ne peux pas demander que ton enfants fasse sa plus longue sieste le matin au lieu de l'après-midi parce-que à la maison c'est comme ca. Nous, RSG, c'est l'après-midi qu'il faut que la sieste soit plus longue. Pourquoi? C'est simple, vous avez pas idée comment ca salit ces ptites bêtes-là! Nous, on a pas que 1 ou 2 enfants à s'occupper, c'est bien souvent entre 6 et 9 avec les notre. Donc, en PM, on ramasse et nettoie et ensuite on prend un brake. Ben oui, on en a de besoin de notre pause de 30-40 minutes.
Pour la nourriture, ne t'inquiètes pas trop non plus. Moi aussi parfois, je redonne un petit quelque chose à grignoter surtout au alentour de 11h le matin. Un petit craquelin, ou un ptit fromage, car vers cet heure, ils ont faim! Mieux vaut grignoter tout au long de la journée, que de se bourrer aux repas et manger plus qu'il ne le faut car trop faim.
Vous ne pouvez pas décider comment ca se passe pour VOTRE enfant à la garderie. La seule chose que vous pouvez faire, c'est peut-être prendre votre temps quand vous cherchez une garderie, pour être sur le plus possible qu'elle cadre bien avec ce que vous attendez d'elle.
Pour sa routine de sieste, étant donné qu'elle n'a que votre enfant, elle doit faire un peu comme la plupart des parents à la maison, c'est à dire, y aller comme sa vient. Mais quand elle aura plusieur enfants, elle ne pourra pas suivre se rymthme ou elle va se brûler. Donc, soit vous êtes patiente et attendez qu'il y ait d'autre amis, ou vous regarder ailleur pour trouver un miloieu qui vous correspond plus

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation