Afficher un message
non lus
  (#10)
franouchka
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 11 msg
Par défaut 08/08/2012, 14:50

J'ai bien cherché avant de la choisir, ça me tracasse bien assez comme ça ! Je ne l'aurai pas laissé à n'importe qui
et je ne demande pas la même chose qu'à la maison
C'est juste qu'en 3 semaines, elle a changé 3 fois de façons de faire et déjà que mon bébé doit s,adapter à la garderie, si elle n,arrive pas à trouver une routine (qui était signalée dans le contrat que j,ai signée, comme tout ce qui concernait l'alimentation et qui me convenait bien, sauf qu,elle ne le respecte pas)
Des le début, je lui ai dit de faire comme si elle avait d,autres enfants. Pour que ma petite prenne le pli. Elle ne le fait pas, alors j,essaye de trouver avec elle ds solutions pour qu'il y ait un semblant de régularité pour ma petite... ce qu'il n'y a pas. Car je lui demande sans cesse comment elle va faire avec l'autre petite, pour moi aussi prépare ma petite. mais comme elle va avoir que deux poupons dont ma fille et qu'elle n,en veut pas plus pour l'instant ,c,est elle même qui dit vouloir adapter sa routine aux poupons, pas aux plus grands qu'elle ne veut pas avoir pour l'instant.
Après changer déjà alors que ma fille commence juste à ne plus pleurer quand je pars et semble bien, ça ne me semble pas judicieux. C'est sa première garderie et je reprends le travail dans 10 jours.
C'est pour ça que je demande des conseils sur la façon de faire "Avec" la RSG, pas sans.
Merci

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié franouchka pour ce message: