|
Barrer les portes -
08/08/2012, 16:43
Salut , bon mon dernier coco viens de quitter , pas qu'il était temps , mais j'ai tellement le coeur gros j'avais besoin d'enfin pleurer ....
je vous explique Hier j'ai remis une feuille aux parents ( les 2 que j'ai en fait :P ) leur expliquant que depuis janvier 2010 mon tarif était de 20 $ par jour et que j'allais dorénavant charger 25 $ ... j'ai aussi remis la nouvelle régie interne , et un des couple de parents en question en avait jamais eu ... en fait j'ai pas de contrat avec eux , et c'est peut-être aussi bien comme ça , de mon coté ça ne m'attachait pas a eux , et eux n'étaient pas attachés a moi ... bref
donc la maman de la cocotte est venu chercher sa petite tout à l'heure et me dit , on a eu tes papiers et je te dirais qu'on est vraiment pas sur de continuer a amener X ici ... y'a des points qui nous ont déplus .... j'avais envie de pleurer juste là ! mais j'ai demandé quel points , je pouvais peut être y faire quelque chose ... elle me dit .... le fait que tu barre les portes pendant la sieste , on ne peux pas venir quand on veux et ca nous dérange ... la facon don c'est fait chez nous , la porte est tellement loins , que pendant la sieste si je suis dans ma salle de lavage et que je décide de plier du linge , ou faire du ménage dans nos chambre bref , je n'entend pas la porte ouvrir , si c'est un parent ca va , mais si c'est n'importe qui oui ca me dérange , ca me permet aussi de gérer qui entre qui sort ,en fait ca me sécurise un point c'est tout , et on s'entend pour dire que l'heure de la sieste n'est pas le moment disons le protiste pour venir faire une visite surprise ! non ? bon ceci étant dit , la maman est déjà arrivé sur l'heure de la sieste et j'avais couché la petite dans le lit des filles a mon chum ( avec de nouvelles couverture bien sur ) parce que la cocotte était malade , qu'elle avait mal dormis l'avant midi sur le tapis de sieste j'ai voulu la mettre confortable , et elle s'est endormis en un rien de temps , j'avais le moniteur au cas ou elle se réveillerait pour ne pas qu'elle tombe en bas du lit , j'aurais pus mettre une barrière , mais quand je suis revenu avec la barrière de lit , la cocotte dormait et je ne voulais pas la réveiller , la maman est arriver a 1h45 et l'a vu , elle est monté , dans la chambre , et l'a vu je ne lui ai rien caché ... elle n'a riens dit sur le cou mais la semaine suivant elle m'en a parlé je lui ai expliqué et tout avait l'air ok .... aujourd'hui elle me ressort ça ... en disant qu'ils étaient fâché etc ... moi qui croyait que c'était réglé ! j'peux comprendre qu'Ils étaient fâché , mais ils m'en avait parlé et je ne l'ai plus refait , à l'avenir , si la petite dors mal le matin parce qu'elle est malade et bien j’appellerai les parents au lieu d'en prendre soins ... et yavais le fait aussi que j'augmentais de 20 a 25 $ par jour , et que je demandais un minimum de 4 jours pour réserver une place complête ... elle me dit que j'avais dit que c'était ok que 2 jours semaines et c'est vrai , saufe que je ne pensais pas que ca n'allait pas etre les memes jours ... s'est diffrent d'une semaine à l'autre .... donc moi la belle nouille je vais réserver une place 5 jours semaines car je ne peux combler les autres jours ... pour 40 $ ou 50 $ a partir de septembre ? je l'ai expliqué ca aussi ... elle veux prendre le week end pour y réfléchir ... vous feriez quoi a ma place ? es ce que vous afficheriez la place libre quand même ? car moi pour la prochaine année je ne veux prendre que 2 coco , le salaire de mon chum et le salaire de mon studio de photographie me le permette ! ... j'suis loins d'être facher contre ces parents , ils me confit ce qu'ils ont de meilleur et de plus important au monde je le sais j'en suis consciente , saufe que j'ai de la peine , je me suis attaché a la cocotte .....
|