Discussion: Barrer les portes
Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 08/08/2012, 17:19

Moi aussi, j'attendrais sa réponse lundi prochain. Par contre, je ne cèderais sur aucun point. La porte barrée, si tu juges que c'est nécessaire pour la sécurité de tes petits mousses, fait-le. Ce n'est pas aux parents de décider de cela. De toute façon, ça ne les empêche pas du tout de venir pendant l'heure de la sieste. Ils n'ont qu'à sonner et tu iras leur répondre. Tes parents utilisateurs entre chez toi sans sonner ou cogner? C'est tout un manque de respect. Moi, je n'aimerais pas qu'un parents entre sans être invité et se promène dans ma maison sans que je le sache (parce que je suis allée faire du lavage au sous-sol par exemple). Pour moi, ça se fait juste pas.

Pour les jours de fréquentations, je te comprend de demander 4 jours/semaine. Surtout si tu veux diminuer ton ratio à 2 enfants. Il faut bien que tu assures ton salaire. De toute façon, à chaque renouvellement de contrat il peut y avoir des changements qui ne feront pas l'affaire de tout le monde et il faut s'attendre à ce que certains quittent. Si ça ne leur convient pas, ils n'ont qu'à chercher un autre service de garde et tu pourras offrir ta place à un autre coco pour qui se sera la place parfaite.

Bonne chance!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: