Discussion: Barrer les portes
Afficher un message
non lus
  (#9)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 08/08/2012, 17:39

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Offre lui 2 journées fixes au pire puisque c'étais un arrangement que tu avais avec elle!
Si ca ne fais pas son affaire car ses journées de travail changent elle dois payer la semaine au complet! Voyons elle trouvera ca nulle par une place qui lui garde sa semaine et lui fait payer que ses journée de fréquentation.
Elle a dit que si ce serait un service a 7 $ qu'elle le paierait a temps complet s'il le fallait mais qu'a 25 non $ je leur ai offert de remplire les papiers pour le remboursement anticiper aux mois , ils préfèrent attendre a la fin de l'anné ok , mais ils savent que je peux toujours le faire ... bref je me sens extremement jugé par eux , c vrai que je peux attendre a lundi , mais en même temps je suis pas mal certaine que demain ce sera sa dernière journée et qu'on s'attache a ces bébites la . le fait d'en avoir 2 plus mon fils , ca me permettais de passer des moment tellement privilégier avec eux , j'aurais peut etre pas du m'attacher autant mais comment faire autrement hein ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation