Afficher un message
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 08/08/2012, 21:55

Pour ce qui est de payer des frais de retard a savoir si c'est légal ou non , je ne pourrais pas dire pourtant la grande majorités des services de garde le fon , ce sont des frais de dissuasion pour ne pas que les retard répétés des parents empiètent sur notre vie privé nos enfants nos conjoints ... moi si ca ne fonctionne pas avec un parent , c'est juste too bad , je ne signe pas ... faut que ca connecte , le parent signe un contrat il doit donc en assumé les termes ... c'est plate mais c'est comme ca , j'ai été très souple avec les parents , accepter d'ouvrir plus tot , fermer plus tard pour un etc ... je me retrouvais a ouvrire a 5h45 am et a fermer a 19h00 ... ou je vis dans ca moi ? mon chum , mon fils ? ? ?
maintenant je suis stricte , je comprend que des empechement arrivent et je comprend un parent qui m'appel pour me dire qu'il seras en retard payera bien entendu des frais , mais peut etre pas aussi élevé que s'il ne maurais pas averti

tout ca pour dire que je trouvais que ton message mettait plusieurs rsg qui travaillent avec coeur et amour dans le même panier , vous n'êtes pas d'acord avec la facon de faire de votre ancienne rsg ok , mais comme je peu voir vous avez trouver votre perle rare , j'en suis ravi , a chaque parents ( enfant ) sa rsg ...
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: