Citation:
Envoyé par sophie17
je me demande ce qui la dérange dans le fait que tu barres la porte? Est-ce qu'elle pense que c'est pour les abuser? pour te cacher de quelque chose? voyons donc! moi aussi je barre ma porte car c'est pour leur sécurité. J'ai des mousses débrouillards et ouvrir une porte n'est plus un secret pour eux!
De voir qu'elle n'apprécie pas ce que tu fais pour sa fille malade devrait t'ouvrir les yeux sur ce genre de personne. 20$ par jour c trop peu...2$ de l'heure et en plus tu fournis la nourriture..est-ce vraiment trop 25$ ???? NON. Grrrrr ce genre de parents, je les ''size'' assez vite et je t'avoue que j'espère souvent qu'ils ne rappellent pas.. c tellement déplaisant d'avoir à se justifier quand on pense bien faire!
je sais que tu es attachée à la petite mais tu dois choisir de soit te sentir ''en faute'' éternelle et endurer ses parents, soit tu passes à un autre appel...ne sont-ils pas tous adorables, dans le fond? 
|
en fait moi aussi habituellement je les * size * Mais la non , jamais je ne me serais douté que L'augmentation leur déplaise alors la jamais ... la porte non plus , ce sont 2 bons parents qui ont a coeur la santé et la sécurité de leur fille , je prend la peine de L'écrire dans ma régie interne que pour une question de sécurité les portes sont barré pendant l'heure des sieste , tout simplement parce que je suis moins vigilante pensant que les coco dorment donc le fait qu'il y en ait un qui sorte a mon insu me fait capoter ... l'incident du lit on c'était expliqué , elle reviens la dessus ca aussi ca me fait penser que peu importe ce que je ferais , il y auras toujours ca qui me pend au dessu de la tête ... mais bon je vais en profiter aujourd'hui c'est fort probablement la derniere journée de cette cocotte la , car s'ils désirent garder la place je ne pense pas que j'accepte de les garder , surtout sur le ton que ca été dit ... ( oui j'ai lu tes papiers ...( avec un beau sourire ) et ensuite ... j'te dirais qu'on est vraiment pas sur qu'on va continuer . augmenter de 5 $ t'as le droit t es chez vous mais non , en plus quelques point nous ont déranger et bla bla bla ,, hier j'avais de la peine ce matin apres avoir finalement réussi a m'endormir je suis en peu faché ...