Discussion: Barrer les portes
Afficher un message
non lus
  (#18)
kekchoze
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 09/08/2012, 07:46

C'est vraiment du gros n'importe quoi!!!

1. Un milieu de garde qui ne barrerait pas ses portes, ce serait un NON pour moi. C'est simple, il me semble... J'ai pas envie que n'importe qui, n'importe quand, puisse se pointer le bout du nez! On vit dans un monde de fou!

Alors, la moindre des choses, c'est que la porte soit barrée. C'est pour cette raison, qu'un gentil inventeur a inventé les sonettes! À la limite, en heure de pointe le matin et le soir, la porte peut être débarrée... Mais le restant de la journée...

À la garderie de mon fils, en installation, avant c'était débarré de 7h à 9h et de 15h à 18h. Maintenant, avec la porte à code, j'me sens beaucoup plus sécure! C'est barré en tout temps.

2. Le lit...
Pour ma part, tu n'aurais même pas eu mo fils malade! Mais advenant le cas... si tu en avais pris soin comme ça, tu aurais eu une belle reconnaissance.

3. Augmentation de 20 à 25$.
Tu vis où? Ici, en bas de 30$ Y'a pas grad chose. Mon fils... 44$ (Elle était à 36$ y'a 2 ans, mais compétition et coût de la vie...) Avec le retour anticipé, c't'u PET! Jusqu'à 35$/jour le calculateur est bien outillé pour donner le coût réel.

4. Temps partiel VS temps plein.
Les journées fixes, ou du temps plein. Ça devrait être exigé. Pas nécessairement d'obliger la personne à 4 jours semaines, mais c'est soit 2 jours / 3 jours FIXES ou du temps plein. Comme ça, y'a pas de niaisage, et toi tu peux combler le restant. M'semble que ça prend pas la tête à papineau à comprendre! :P J'avais demandé un temps partiel l'été dernier et on m'avait demandé des journées fixes, alors j'ai continué mon temps plein, et j'appelais le matin quand je gardais mon coco, mais moi j'suis en installation, donc j'pète pas leur organisation!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié kekchoze pour ce message: