Afficher un message
non lus
  (#14)
*Martini*
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 90 msg
Par défaut 09/08/2012, 08:56

Ouf! il y a beaucoup de jugement et de déception dans votre message!
Étant maman utilisatrice d'un sg donc je ne suis pas rsg,désolé mais pour les heures supplémentaire je ne suis pas d,accord avec vous Imaginer si les rsg devait se plier a toute les demandes des parents c ridicule dans ce cas la le gouvernement devrait ouvrir des garderies 24h/24 et bienvenue au enfants qui passerait 50h et plus dans un sdg ...
Moi quant je fait de l'overtime à mon travail je veux me faire payer un extra et je le méritePourquoi ca ne serait as la même chose pour elle
Ces dames travaille fort pour le salaire qu'elle font,les heures qu,elles mettre avant et après le heures d'ouverture pour les enfants,demande t'elle d'être payer,non.Pourquoi ne mérite t'elle pas ce qui leur revient
Si elle a changée ses heures dans son contrat,c quelle a des raisons pour le faire et comme vous dite elle est travailleuse autonome donc elle peut opérer comme bon lui semble(heures).
Moi non plus je n'ai pas été chanceuse dans le processus de garderie mais avec respect pour les rsg,vous avez choisi cette garderie,un endroit ou les enfants de celle ci sont présent à la garderie,vous auriez pue choisir un autre garderie ou les enfants sont rendus à l'école...

Vous vous plaigner des frais supplémentaire en dehors des heures d'ouverture pourquoi? si ca ne vous conserne pas alors pourquoi aborder le sujet? étiez-vous souvent en retard?

Désolé mais c mon opinion.

:
Il faut aller au bout de ses rêves

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié *Martini* pour ce message: