Afficher un message
non lus
  (#1)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 09/08/2012, 11:20

Chacun nos opinions, mais moi aussi je suis de l'avis de celle qui à moin d'une très bonne raison ne couperait jamais dans mes heures ce qui jetterai dehors un enfant que j'ai avec moi depuis 3 ans... Je prone la stabilité des enfants, déja que les parents voie les mf comme un endroit instable ca n'aide vraiment pas votre cas des situations comme celle la.

ET si je le ferai, encore la à moin d'une très bonne raison, je donnerai TOUT les possibilités aux parents pour ce trouver un milieu qui convient parfaitement à leurs attentes. Pour moi 2 semaines d'avis (à moin d'une bonne raison!) après 3 ans de loyaux service je trouve que ca fait chier... La garderie ne ferme pas, de toute facon elle va garder c'est quoi de prendre une demi heure de plus (qu'elle prenait avant le changement) pendant dison 1 mois pour laisser le temps aux parents de virer de bord ?

Vous semblez penser qu'une bonne garderie ce trouve en claquant des doigts, ce qui n'est vraiment pas le cas! En 2 semaines souvent les parents sont pris a garocher leurs enfants dans le premier milieu qu'ils trouvent.

Je comprend parfaitement la rage du papa, malgré qu'elle soit dans ses droits elle aurait pu leurs donner un peu plus de manoeuvre pour ce tourner de bord. Si elle avait dans la tête de changer ses heures depuis des années et bien c'est encore pire!!! Elle n'aurait eu qua leurs dires du début soit il n'aurait pas signer soit il aurait pu ce tourner et trouver un endroit qui comblait leurs attentes si le contrat était déja signer.

et en passent ya des rsg presse citron aussi, imaginez vous dont que les parents aussi peuvent en avoir leurs claques parfois surtout après 2-3 garderies

Dernière modification par Josée24 09/08/2012 à 12:47.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: