Afficher un message
Annonce à faire aux parents
non lus
  (#1)
Chez_Tweety
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 31 msg
Question Annonce à faire aux parents - 09/08/2012, 11:14

Bonjour

Un de mes contrats c'est terminé j'ai pré rempli et je dois le faire signer par les parents pas de changement au niveaux du contrat mais par contre mon conjoint va quitter son boulot pour venir avec moi dans la garderie comme les places de plus de 18 mois sont plus dure a combler (il m'en reste encore 4 apres 3 mois d'ouverture) nous avons décidé de prendre que des poupons (j'ai une liste d'attente) nous en aurons chacun trois a notre charge mais ceux que j'ai présentement vont t'il bien réagir car je sais qu'il y a encore beaucoup de préjugés au niveaux des hommes en garderie! Quoi que mon coinjoint a élevé seul ses eux enfants depuis Qu'ils ont 6 et 12 mois (ils ont maintenant 8 et 7 ans et il a la garde exclusive sans aucun droit pour la mère (De bonne Raison) les capacités il les a autant qu'une femme je m'adresse aux femme qui travail dans leur garderie avec leur Mari comment les parents réagissent ? Avez vous ouvert seule et votre mari vous a rejoint plus tard avez vous perdu des enfants pour cette raison?

Maman de 5 merveilleux z'amours et comblée

Réponse avec citation