Afficher un message
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 09/08/2012, 11:55

Au niveau des frais de retard que la RSG charge, je pense que ce qui irrite Schtroumpf Papa, c'est justement que la contribution qu'il donne lui DONNE DROIT à 10h de garde max par jour, mais que le nouveau contrat stipule 9h d'ouverture (Mettons de 7h00-16h00) et que la RSG souhaite lui charger des frais de retard dès 16h01.... Ce qui selon son interprétation de la Loi serait illégale Selon ce que j'interprête moi même, elle pourrait commencer à chargé les frais à compté de 17h01 seulement.

Je ne veut pas m'accrocher à tous les détails, mais c'est bel et bien comme cela quand j'ai compris cette portion.

Concernant le privilège de ses enfants sur les autres, moi personnellement, dépendant de l'âge des enfants, ça ne me dérangerai pas. Ma RSG a sa fille de 10 ans avec elle pour l'été et elle ne suis pas le groupe tout le temps, elle va et viens dans la garderie comme elle le souhaite!! Personnellement, à partir de 6 ans, moi je laisserai un peu plus de liberté à mes enfants!!

Aussi, si j'avais une garderie à la maison, peut importe l'âge de mon fils, il y aurait une chose sur laquelle il serait TOUJOURS privilégié... c'est de faire sa/ses siestes dans son propre lit, dans sa propre chambre (Sur le même étage de la garderie). Il a un matelas que j'ai payé une fortune et il l'utilisera un maximum!!! Tant qu'à le faire dormir sur les petits matelas, m'a le faire dormir sur le sien!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 09/08/2012 à 12:00.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: