Citation:
Envoyé par soleil02
Je n'avais pas vu ce message. Effectivement, si Stroumph Papa à voulu dire qu'elle est illégale de charger des frais de retard avant le 10 heures maximales, je crois bien qu'il a raison. Je ne suis pas accrédité, mais une autre fille qui l'est a mentionné plus tôt dans la conversation que ce n'était pas permis. Il faudrait alors vérifier auprès de votre BC.
Par contre, là où j'accroche c'est: admettons que vous soyez resté avec elle et que vous arrivez en retard tous les jours (pour conserver vos heures habituelles d'avant le nouveau contrat) si elle ne peut pas charger de frais supplémentaires, quel recourt à-t-elle? Car en bout de ligne, c'est vous qui ne respectez pas votre contrat. Et là, je parle pour parler. Je sais bien que ce n'est pas ce que vous auriez fait. Une fille accréditée pourrait nous éclairer sur ce point?
|
Voici ce que je ferais si j'avais une garderie ouvert 9h par jour.
J'aurai quand même mes coupons pour 3 retards signé par le parents. Au premier retard il signe, mais n'a pas de frais, meme chose pour 2 et 3 (A condition de toujours être dans le ''10h'')
3e retard = dehors.... mais il n'a pas eu a payé les frais, puisque à l'intérieur du 10h dont la contribution donne droit.
Il accepte les heures, et comme la loi ne dit pas que la RSG DOIT fourni 10h, elle a droit de mettre 9h. J'accepte les conditions. Je suis en retard sur la plage horaire, j'ai un billet de retard, sans les frais applicables de par le loi.
Je suis clair? Pas sure!!
