03/04/2009, 13:58
ses sur que nous on te connait pas on ne sais pas si ton chum taide ou non si votre couple va bien ou non meme si la grosesse etait desiré etait telle prevu si tu crios que tu calle plus que monte la pente moi je te conseil plutot un aide au support au clsc moi a ma 2 eme sa ma beaucoup aider elle es la pour tecouter seulement ceux qui dise que sa brise les couple et tout le tralalas ses pas vrai elle ma jamais conseiler sur quoi que se sois la seul chose quelle mavais proposer dans le temps setais de nous rencontré moi et mon chum juste pour nous donner les point dune comunication dans notre couple ses tout alors gnaise pas avec sa si tu es en depression car je te dit sa par experience une fois que tu es tres tres creuse dans ta depression sa te prend enormement de temps et de volonté pour remonter la pente et pas juste sa ya des chance que une fois que tu accouche se sois pire et que se sois les enfant qui en subisse les consequence moi jai eu 2 fille au debut jetais tres triste je voulais un garcon a mon 2 eme mais tu sais quoi aujourdhui elle on 2 an et demi et 4 ans et je ne regrette rien je suis contente davoir 2 magnifique fille alors meme si tu as 2 gars regarde les bon coté
je te souhaite bonne chance pour que tout cette histoire se replace quelle ne mettre ma trop de negatif dans ta petite famille
|