Discussion: Ma grossesse va mal !
Afficher un message
non lus
  (#7)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 03/04/2009, 15:05

Je peux te donner mon avis de travailleuse sociale là-dessus... Je ne crois pas, à première vue, que ce soit une dépression. Mais c'est sur que je n'en connais pas beaucoup sur ta situation. Ce que tu décris ressemble beaucoup aux hormones de grossesse et peut-être même comme les autres l'ont mentionné, à un problème de glande thyroide! Et je parle en connaissance de cause, je suis moi-même enceinte du deuxième et les humeurs vont et viennent mais je te dirais qu'autour de la 14e semaine, ça commence déjà à changer. Surtout qu,en plus avec la fatigue, les nausées et tout, c'est normal de ne pas feeler émotivement. Si jamais tu as envie d'en parler, tu peux toujours m'envoyer un message en privé, ça me fera plaisir de t'aider... Mais ne t'en fait pas trop avec ça, ce que tu décris est normal je pense. Et pour le fait du sexe de ton enfant, on s'en fait, même chose pour moi, mais quand on voit leur binette à l'échographie, peut importe si c'est ce qu,on souhaitait ou pas, c'est toujours un moment magique et on oublie nos soucis

Réponse avec citation