Afficher un message
Drôle de situation!! Besoin d'aide svp!!
non lus
  (#1)
ptitemimi121314
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut Drôle de situation!! Besoin d'aide svp!! - 09/08/2012, 20:08

Salut les filles!

J'ai une drôle de situation qui m'arrive cette semaine! Une maman n'as pas apportez son petit garçon durant 2 jours, la deuxieme journée je les appeler savoir se qui se passait puisquelle ne mappelait pas. Elle me dit que le petit ne viendra pas de la semaine et quen fait elle ne sait pas quand il reviendra a la garderie puisquelle ne sait meme pas quand elle va le revoir elle meme!! Le papa et elle on eu une dispute ( il sont séparé mais il sont coloc) il est donc parti avec le petit chez cest parent a 6h de route. je ne sait pas se qui se passe exactement... Puisquelle pleurait jai pas poser plus de question que sa mais elle me doit les sous pour cette semaine! Et la depuis jai pas eu de nouvelles, demain je vais essayer de la rejoindre. Le probleme cest que 2 semaines cest lui qui paie et les 2 autre ces elle si elle me répond la vue la situation je peut pas te payer est ce que je lui dit quelle doit me payer sinon elle devra trouver un autre garderie ou ?? En fait je ne sais comme pas trop quoi lui dire???

De plus, depuis le debut ils ont souvent payer en retard, elle appele pas quans il vient pas ou en retard! Que feriez vous ??

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitemimi121314 pour ce message: