Citation:
Envoyé par carole
Après avoir lu le dernier message,je me suis dit, bin oui 2 parents à la maison et enfants à la garderie....Loin de moi l'idée de repartir un débat sur le sujet, mais c'est plus fort que moi faut que sa sorte.Ce sont des cas comme `ça qui font que je dis qu'il y a des places en garderie qui sont pris par des parents paresseux et que des parents qui travaillent et qui on besoin se retrouvent le bec a l'eau Mai quand on a le malheur de mentionner ça on a des âmes bien pensantes qui nous arrivent avec leur théorie l'enfant dans ce cas est bien mieux en garderie ou j'ai pas a savoir ce que fait le parent, je suis la pour l'enfant,ou vous juger, elle est peut-être dépressive bein oui, mon oeil, le gouvernement devrait s,occuper d'installer de l'aide pour certains parents au lieu de les déresponsabiliser un tit peu plus en fournissant des garderie à tous. On t'aide pas mais va mener ton petit à la garderie pis va te coucher ça va te faire du bien pis t'en qu'a y être ton chum est la aussi, bin profite en donc pour en faire un autre flot que tu va aller mener a la garderie pi pendant ce temps la le parent qui travaille qui sèche après tout c'est lui qui fait tourner l'économie alors encourageons les paresseux pis les parents travailleur bin qu'ils attendent leur tour.Maintenant ceux et celles qui veulent sortir leur panier de tomates.....
|
Je t'avoue que dans le contexte présent, ton commentaire est très bien placé.
Dans un cas comme celui-là je suis tout a fait d'accord, et je trouve la partie ''pis t'en qu'a y être ton chum est la aussi, bin profite en donc pour en faire un autre flot que tu va aller mener a la garderie'' représente bien le résultat d'une société trop gâté par un système qui ressemble à une poule pas de tête..