Afficher un message
non lus
  (#21)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 09/08/2012, 21:28

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
Explique moi en quoi ca change qu'un parent, une éducatrice en cpe ou une rsg te dise que c'est ilégale ? C'est la vérité c'est tout et que ca vienne d'une bouche ou de l'autre ya rien de mal. Tu na eu aucun commentaire mesquin de la part des parents donc de répondre que tu ne veux pas lire leurs commentaires c'est vraiment méchant et déplacé sur un forum publique.

et même avec le commentaire des parents au passage tu recoi ceux des rsg dans ton domaine. Je ne comprend vraiment pas en quoi ca dérange... ou je suis complètement a coté de la plaque.

de plus tu serai surprise de voire le nombre de parent qui connaisent aussi bien que les rsg les facons de fonctionner et les lois.
Si j'ai bien interpréter sa question, elle veut savoir est-ce qu'il y a des garderies privés qui le font, même s'ils savent que c'est illégale, un peu comme travailleur au noir, c'est illégale, mais ça arrive quand même. Elle a probablement pas considéré qu'un parent pourrait répondre oui/non ma RSG le fait et oui/non je suis d'accord, ou une RSG accrédité pourrait répondre que j'en connais qu'il le font et on vécu xyz conséquences.

Je suis au privé, et je préfère allez dans le sens de la loi. Le lien de confiance avec le parent est très important. Si on dévie sur ce sujet, le parent peut demander quoi d'autre qu'on ne fait pas correct.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Dernière modification par Chouettee 09/08/2012 à 21:35.

Réponse avec citation