Afficher un message
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 10/08/2012, 08:03

Citation:
Envoyé par jencie Voir le message
Ici, à Val-d'Or, nous avons vraiment un immense manque de places, surtout pour les poupons. Des parents sont obligés de ne pas retournés travailler ou encore de choisir qu'un des deux travaillent de nuit parce qu'ils n'arrivent vraiment pas à se trouver de places. Je sais que dans certains secteurs ça c'est vraiment améliorer, mais ici, il manque près de 200 places pour répondre à la demande, même en comptant les services de garde non accrédité, donc oui, les parents sont désespérés. Par contre, les deux derniers qui m'ont proposé ça m'ont dit qu'un de leur couple d'amis avaient réussi à avoir une place comme ça, donc que comme ça semblaient être le seul moyen d'y arriver, ils l'essayaient aussi. Donc même s'ils ont le même couple d'amis (j'en ai aucune idée), ça veut dire qu'il y a au moins une RSG qui a accepté ça et ça, ça me dérange vraiment, peu importe la raison qui l'a poussé à faire ça. Que certaines en soit rendus à vendre des places aux enchères, ouf, ça passe juste pas pour moi ça!!!
Je suis étonner par ton message!! Parce que j'ai une ''grande'' cousine qui avait un MF privé à val-d'or, et elle avait tellement de difficultés à combler ses places qu'elle a fermé et est retourner sur le marché du travail!! Elle a trouver une place pour ses 2 enfants en quelques jours à peine!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation