Afficher un message
non lus
  (#7)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 10/08/2012, 08:06

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Option Nationale par contre propose de mettre 1h d'éducation physique chaque jour et d'enseigner l'histoire du Québec jusqu'au Cégep.
Ca ca serait bien!

Fluffy je comprend mais 1 heures 30 de devoirs obligatoire par soir je trouve quand même ca exageré! Je ne me souvient pas plus jeune d'avoir passer plus de 30 minutes dans mes devoirs (j'étais forte à l'école mais je ne suis pas la seule) Je n'ai jamais eu besoin d'aide parce que je comprenais toujours. Au secondaire le 3/4 du temps j'arrivais a tout faire lors des pauses et du temps donner en classe. Donc non je ne trouve toujours pas ca correcte que ce soit obligatoire qu'il l'offre ce serait génial pour ceux avec des difficultés parce que la oui il manque de ressource mais il ne faut pas oublier que plusieurs étudiants n'ont pas besoin de ca.

Et même quand j'avais des devoirs à faire je préfèrait rentré chez moi relaxer un peu, souper et ensuite commencer. Il faut une pause un moment donner et plus longue que les 15 minutes qu'ils offrent avec tout le bruit que des jeunes peuvent faire.

Dernière modification par Josée24 10/08/2012 à 08:08.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: