Discussion: Je suis en beau fusil
Afficher un message
non lus
  (#9)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/04/2009, 17:28

Merci de voter appui les filles, pour répondre en général à vos questions, les parents ont moyen de payer car papa est au chomage et maman subventionnée par la saaq, accident. Et cela lui revient à 5$ j'ai le grand trois pitables jours semaines et la petite quelques fois. Et oui, il arrive à 9h00 (petit congé) et repart à 5h-1. Mais ils n'eenlèvent la place à personne, car je n'étais pas complète pareil. et non je ne suis pas accrédité (malheureusement, car je crois que j'aurais mon congé tout de suite et ce serais la décision des patrons, donc ça passerait pas sur mon dos) et j'ai de la misère à le foutre dehors. En plus que je lui réservais 2 places temps plein pour aout. Je suis vraiment trop gentille. Imaginez vous donc que ce sont des parents qui quand ils ne viennent pas, ne paye pas. et plusioeurs fois durant l'hiver l'auto ne partais pas (pour ne pas payer) même lorsqu'il fait 6 degré dehors. Les criss. et en plus ins ont plein d'exigences.

et devinez quoi

Sacrement, la maman de l'autre cocotte que je garde vient de m'appeler, sa petite de 16 mois fait 38,1. Ce n'est pas gros, mais c'est vérulent on le voit tout de suite.Crissssssss Gastro, rhume en quantité, puces, bronchite

J'ai vraiment peur les filles, quels sont les maladies dangereuses pour le foetus????

Réponse avec citation