Afficher un message
non lus
  (#11)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 10/08/2012, 08:45

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
N'empêche, je doute que ça puisse fonctionner dans la mesure où, les autobus scolaires ne pourraient fournir tout le monde en même temps.

Dans mon secteur, le secondaire 4-5 (Ville A) termine à 2h30, le primaire (Ville B) termine à 3h30 et le secondaire 1-2-3 (Ville C) termine à 16h15. La raison est simple, ce sont les mêmes autobus qui déservent les 3 villes.

Bref, que ce soit au primaire, au secondaire, pour moi, c'est illogique, incohérent, impensable!
Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Même chose à Granby... ce sont les mêmes autobus pour le primaire et le secondaire, c'est pourquoi au primaire les élèves commencent entre 7h15 et 8h15 et les écoles secondaires entre 8h45 et 9h. De plus, il y a des élèves qui viennent des villages entourant la ville pour l'école secondaire, donc leur transport scolaire est plus long.

Imaginez, moi j'habite dans la ville et c'est long avant que ma fille rentre, alors j'ose pas penser à ceux qui ont 20-30 minutes de plus à faire pour retourner à la maison...
Pareil ici en gaspésie et c'était aussi pareil ou j'ai grandit.

Et comme ta fille gru du voyagement en autobus j'en ai fait. Je partais à 7 heures 10 le matin et l'école commencait à 8 heures 30.

Le soir je terminait à 2 heures 50 et j'arrivais chez moi à près de 4 heures!

Réponse avec citation