Citation:
Envoyé par Josée24
Ce qu'on essaie de te dire depuis tantôt mais que tu ne semble pas vouloire comprendre c'est que NON ce n'est pas corecte, pas plus que le pot de vin, Mais ce sont des actes désèspérés de personnes qui ne savent plus quoi faire pour s'en sortire! Ca ne fait pas d'eux des monstres pour autant ou des personnes qui ne sont pas capable de transmette de bonne valeur.
Si toutes les petites choses par corecte font de nous une personne sans bonne valeur ben ya personne qui en a!
|
Moi ce que j'essaie de t edire depuis tantôt, c'est que si tu veux transmettre des valeurs, mieux vaut commencer par les appliquer toi même ! Ces "petites choses" comme tu dis sont illégales. Si tu vole un paquet de gomme au dépanneur, pour toi, c'est pas grave ? Ca ne fait pas de toi un voleur ? Tu es honnête ou tu ne l'es pas. On ne parle pas de broutilles ici, on parle de foutre un enfant à la porte au profit d'un autre pour 2000$ !!! Allo!
Une mauvaise personne sûrement pas, mais je ne veux pas qu'on me dise que quelqu'un qui fait ça se compare à de petites choses pas correctes de temps en temps et que cette personne à de solides valeurs à offrir `a un enfant !
Qu'on trouve des excuses à ça et qu'on banalise ça à ce point ça me sidère !