Afficher un message
non lus
  (#36)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 10/08/2012, 10:43

Citation:
Envoyé par Celine98 Voir le message
Ok donc pour vous, cela serait normal qu'une RSG offre un service de 6 hrs par jour et reçoit la même subvention qu'une RSG qui offre 10 hrs par jour? L'article en question sur le site porte à confusion...

Je suis curieuse, dans votre milieu combien d'enfants qui fréquentent votre service sont là du début à la fin???
Mon fils fait 9h30 sur les 10h disponibles.

Elle ouvre à 7h00, j'arrive à 7h15 environ, à 7h20 je dois partir pour prendre le bus et arrivé au bureau pour 9h00 (A noté, je reste au Québec, mais je travail en Ontario). Mon conjoint prend le bus à 15h45 pour arrivé à la voiture à 16h30, à 16h45 il est à la garderie pour prendre mon fils...!!! Et quand y'a du traffic ou une tempete de neige, nous sommes en constante communications avec la RSG, puisque dans 1 cas sur 4 ont se retrouve en retard!! Ont lui paie sont retard, en fait des fois je dois m'astiner avec pour lui payer, pcq elle ne veut pas que je lui paie... nous sommes assez proche... et je lui dit que justement pour garder une bonne relation, je DOIS lui payer ses minutes de retard pour ne pas me sentir ''redevable''.

Ma relation en dehors des heures de garderie avec elle, son mari et sa fille, n'a rien a voir avec ma relation Parent utilisateur/RSG

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation