le labyrithe de mais arctic garden
je sort tout juste de mon épicerie et la j'apperçois un petit kiosque avec des papier publicitaire de sortie d'été à faire dnas le secteur. et voici l'une de celle qui ont retenu mon attention et que je ne connaissais pas mais que j'aimerai découvrir prochainnement.
le lieu: boulevard du Séminaire sud (route 223) au coin de la rue Carillon. J3B 0A2
Saint-Jean-sur-Richelieu
ou
569 sur la rue Guillemette au coin de la rue du Manoir, dans les secteur des Écureuils.
Donnacona est situé à la sortie 274 de l’autoroute 40 sur la rive Nord du fleuve Saint-Laurent
Le prix: adulte, 15$ tx inc ; enfant - de 3ans gratuit ; enfant de - de 1m50 12$ tx inc
Le contenu de la sortie : au programme labyrinthe évidemment mais sur un théme (cette année celui des mayas) au fure et à mesure du labyrinthe des spectacle à thémes sont proposés par des acteurs sur place, l'animation est en continu de 10h à 13h et de 14h à 18h
Point fort de l'activité : je trouve que c'est une façon original de profiter un peu de dame nature différement, il est certain que j'irai fair eun tour cette année, l'occasion de faire une marche avec la famille et de s'amuser en exterieur , il y a une aire de pic nic également donc cela peut étre intéréssant avec la garderie d'aller faire un tour aussi. c'est ouvert de mi juillet jusque fin aout (pour tous les jours) puis les fin de semaines jusque début octobre.
Point faible: je ne peut pas vraiment vous dire car je n'y suis pas encore allé, coté prix c'est pas donné mais au vu du nombre d'acteur qui propose des spectacles sur place (7 par lieu) cela peut étre intéréssant quand meme
Durée global de l'activité : d'aprés le panflet il faud compter 3h pour faire le tour du site
En conclusion: ca a vraiment l'air immense et tres intéréssant il y a des aires de jeux pour les enfants , des spectacles et la joie de se perdre bon il vaud mieux se perdre tous ensemble que de perdre un enfant lol

mais je pense avoir beaucoups de plaisir cet automne avec ma famille