Discussion: Enfant affamé!!!
Afficher un message
non lus
  (#13)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 10/08/2012, 14:30

Je n'offre pas le déjeuné moi non plus, mais une maman m'amenait souvent du fromage ou un yogourt si son garçon n'avait pas bien mangé le matin. Ça pourrait être une solution. Les autres enfants n'en faisait pas de cas. Parfois, un ami me demandait pourquoi X mangeait et je lui disais qu'il n'avait pas déjeuné à la maison et le problème était réglé. Je n'ai jamais eu de crise pour cela. D'ailleurs, mes enfants sont souvent en train de finir leur déjeuné lors de l'arrivée des autres enfants et jamais personne ne s'est plaint de cela.

Tu disais qu'il se bâtait autour d'elle pour la pomme que tu lui avais donné, mais se promenait-elle dans la maison avec ou elle était assise à la table? Ici, si je donne à manger à un enfant et pas aux autres,il est assis à la table de cuisine et je demande aux autres enfants d'aller jouer au salon. Ce serait peut-être la solution pour toi?

Manger dans l'auto personnellement je n'en parlerais pas aux parents. Je trouve ça beaucoup trop dangereux. Il y a trop de risque d'étouffement. Je ne serais pas à l'aise avec ça.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation