Afficher un message
non lus
  (#10)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 10/08/2012, 15:15

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
Ouff ma grande si ya un manque de culture quelque part c'est surement pas au Québec!

C'est dommage que tu exagère toujours, en plus pour quelqu'un qui na même pas fait ces études au québec je trouve que tu pousse le bouchon loin.

sur ca moi j'arrête de m'astiner avec toi parce que définitivement tu connais mieux le système d'études canadien que ceux qui i ont fait leurs études.

Contente de voir que je ne suis pas la seul.

On parle de 1 heure de plus au secondaire et on nous répond que en france il on plus de culture que nous parce qu'il on plus d'heure que les Canadiens.

Bon j'admets que ca fait bien beau dans une conversation, mais vraiment
et je te cite:

est ce que ca me sert dans mon travail oui et non, on s'entends que de parler d'un texte de moliére ou sophocle ou un roman de marcéle pagnol
n'est pas tres utile en petite enfance lol mais l'importance je crois n'est pas les outils mais plus tot l'ouverture d'esprit que cela apporte pis si on est chiant en tant que francais c'est bien parcequ'on se triture l'esprit à longueur de temps lol

Ca par contre c'est tres prétencieux comme texte. Ouf! m'excuse mais j'aime bien apprendre et et ouvrir mon esprit mais pas pour en arrivé là.

Moi aussi je quitte ce post pour le moment car je n'aime pas la tangente que prend cette conversation.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: