|

10/08/2012, 15:22
Sans la changer de garderie, je crois qu'une bonne discution s'impose avec votre RSG. Le genre de commentaires qu'elle vous fait est inacceptables. Elle ne le fait peut être pas avec de mauvaises intentions, mais par manque d'expérience dans le métier. Mais c'est certain que vous ne pouvez pas laisser ça comme ça. Sinon vous ne serez jamais en paix de savoir votre fille chez elle.
Qu'elle ne corrige pas les gens quand ils pensent que c'est sa fille, je ne trouve pas cela dramatique. Après tout, ce sont des étrangers et elle ne voulait peut-être pas engager de conversation avec eux tout simplement. Elle aurait pu être plus délicate et ne pas vous le dire par contre!
Pour ce qui en ait du commentaire de sa fille, c'est un commentaire d'enfant, rien de plus. J'ose espérer qu'elle l'a repris et lui a bien expliqué que cette situation était impossible et que votre fille ne serait jamais sa sœur. Mais ça, l'histoire ne le dit pas.
Et je dois bien admettre que de vous dire que c'est elle qui verra grandir votre fille c'était pas fort, fort. Manque d'expérience? Peut-être, mais pas malin de sa part et à votre place je l'aurait remis à sa place sur le champ!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|