Oui, oui, montée de lait au sens figuré comme au sens propre (bébé arrive dans sa poussée de croissance de 3 semaines)...
J'ai fermé ma garderie il y a plus de 2 ans. Je fais donc du ménage dans mes choses, puisque je ne réouvrirai pas. J'ai 9 trousses éducatives utilisées à moitié, donc complètes pour 3 enfants (même le matériel de bricolage). Je fais une annonce sur Kijiji où je les vends entre 15$ et 20$ chacune ou les 9 pour 120$ (c'est un très bon prix, l'état est neuf). Tout le monde qui m'écrit veut les négocier !!!! Eille, j'offre le tout, les 9 pour 120$, ça revient à 13$ chacune. Là, c'est peut-être à cause de mes hormones, mais la dernière réponse que j'ai eue m'a fait chier royalement (excusez le terme).
La personne me dit qu'elle est super intéressée, mais qu'elle pourrait venir les chercher la semaine prochaine (pas de problème jusque là). Ensuite, elle me demande si je peux lui faire un rabais, parce qu'elle vient de loin : elle est de Laval et moi de Granby... WTF !!!!! Quand elle a répondu, elle a bien vu que j'étais loin !!! Je réponds très poliment que le fait qu'elle soit de l'extérieur ne fait pas de différence pour moi, qu'elle doit bien avoir vu que je suis à Granby et que mon prix reste ferme. Sa réponse, je demandais seulement, pu intéressée vu la réponse que je lui ai faite ! Quoi ?!? C'est elle qui veut me faire baisser mon prix
parce qu'elle doit faire du chemin pour venir les chercher et c'est moi la méchante !!!!
C'est peut-être moi qui est épaisse, mais quand je réponds à une annonce sur Kijiji, c'est parce que le prix de l'article me convient. Si c'est trop cher, je passe mon tour. Je n'ai jamais négocié un prix à moins qu'ils soit mentionné noir sur blanc dans l'annonce "négociable si achat en lot". Sinon, je paie le prix demandé. Je suis déjà allée jusqu'à Québec pour aller chercher quelque chose et je n'ai jamais demandé de rabais... je savais avant de partir que c'était loin !!!!!!!!!!
Mes hormone sont en feu, je dors moins bien ces temps-ci...

Ça me fait du bien de juste en parler. Merci de m'avoir lue.