Afficher un message
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 10/08/2012, 20:09

moi aussi ca a tendance à m'agacer! je te dirai encore plus quand c'est la personne qui attends dans la voiture que l'autre revienne et que moi enceint eje dois me garer à l'autre bout! dans ce cas je ne manque jamais une opportunité de faire la remarque! je ne me permettrai jamais de me garrer sur un stationnement handicaper meme 2 seconde alors pourquoi si je ne risque pas d'amende je me permettrai d'aller sur un stationnement meme juste de courtoisie ! ca m'agace ce genre de monde...

j'approuve les stationnement jeune famille ou femme enceinte par contre je viens de voir récement un nouveau stationnement courtousie qui n'a pas sa place selon moi, ceux pour véhicule hybrid ou écologique (surtout quand il y a 2 stationnement famille et 7 écolo par exemple) peut on m'expliquer en quoi avoir les moyens de se payer une voiture hybrid (moyenne de 8000$ de plus qu'une autre auto) apporterai le droit de se stationner proche de l'entrée ! je crois que ce n'est pas justifier. quitte à réserver des places proche de l'entrée autant le faire pour des cathégories de personne qui temporairement voient leur capacité de déplacement affaiblis , comme une coquille pour les jeunes familles ou les femmes enceinte ou encore pour les personnes qui se cassent une jambe! mais vraiment place pour hybrid la je la comprends pas ! au moins s'il y avait une prise éléctriue je dis pas mais non le stationnement est totalement nu c'est juste un avantage gratuit

Dernière modification par steflucas 10/08/2012 à 20:12. Motif: essaie de ratraper mes beug de clavier !!!! (inversement de slettre ou erreur d'espace)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: