Afficher un message
Par experience
non lus
  (#23)
mounanou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 16 msg
Par défaut Par experience - 11/08/2012, 08:55

J'ai annonce mes places 4mois avant mon ouverture et je ne pouvais pas faire des visites car je devais demenager et la garderie etait prevue a la nouvelle adresse.J'ai recu une 40aine d'appelles sans parler des emails,tout le monde voulaient visiter mais j'expliquait que ca n'etait possible qu'apres le demenagement et les parents etaient comprehensifs.On avait convenu de les appeller des que ca sera pret et devine:a mon ouverture tout le monde me repond qu'ils ont deja trouves et aucun je dis bien aucun des parents n'a pris de place,par contre les appelles que j'recu 15-10-7jours avant le demenagement sont venus visiter.Conclusion:les gens interesses 4-3-2mois a l'avance n'attendrons j'amais que tu sois prete tout ce temps ils cherchent ailleur et des qu'ils trouvent salut.Par contre annonce toujours on ne sait j'amais,il existe toujours des parents qui n'ont pas un besoin immediat qui attendront((on s'entend qu'ils n'hesitent pas a prendre autre chose des que l'occasion se presnte).Bon courage.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mounanou pour ce message: