Afficher un message
non lus
  (#69)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 11/08/2012, 10:31

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Josée24 je cite ton message, mais j'aurais pu en citer plusieurs, et c'est pourquoi je ne te répondrai pas seulement à toi, alors ne te sens pas trop visé par ma réponse juste parce que je TE cite ok?
Sahah ce n'est peut-être pas tant ce qu'elle a écrit, mais plutôt de la façon dont c'était formulé.

M'excuse de la façon que c'érait formulé moi perso j'ai sentie le... les québécois vous n'êtes pas aussi cultivé que nous.Je constate que je ne suis pas la seul alors...........................

Bon je ne connais pas leur système scolaire et je n'ai vraiment pas à le critiquer, même a en faire une analyse, mais tu ne dis pas ou ne fais pas sentir à des gens, qu'il manque de culture,car comme dirait ma mère y sont peut-être bien culturé, mais sont pas trop diplomate

Alors oui moi JE suis prêt a bien voir la différence et à apprécier qu'ailleurs il peut y avoir du mieux, du meilleur, qu'on peut apprendre et évaluer des méthodes qui fonctionnnent mieux que chez nous, mais on est pas obligé de descendre les autres pour tout ça.

Mais maintenant quand je vois qu'une personne écrit sur le forum et que ce n'est pas constructif pour moi, j'aime mieux me retirer, ce que j'ai fais.

Voila sans rancune

Dernière modification par noléal 11/08/2012 à 10:34.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: