Afficher un message
non lus
  (#4)
juju32
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/08/2012, 15:01

Mon horaire de travail etait de 9h30 a 17h30. La garderie ferme a 17h alors c'est pour ça que ma mère allait le chercher. J'ai du changer mon horaire un moment donné de 9h30 a 16h car j'arrivais tellement tard a la maison et bb avait pas de routine et j'était brûlé. Mon travail est a 1h de chez moi. Le matin on a un ami qui nous amène a la garderie alors c'est pas trop long. La distance entre la garderie que j'ai maintenant est tout dépend de l'autobus la plupart du temps c'est 20 minutes. Le soir depuis que je termine a 16 h on arrive a 17h30. l'éducatrice a ma garderie a offert de garder mon fils plus tard si nécessaire si je n'arrivait pas a temps pour 17h. Je visite une garderie dans mon coin mardi et elle termine a 17h30 ce serait juste pour moi alors pas sur d'être capable d'arriver a l'heure pendant les grosses tempêtes l'hiver. Ça l'air compliqué mon affaire hein? Tout le monde me dit change de travail mais je suis bien ou je suis et j'ai 3 semaines de vacances pas du tout envie de tout recommencer.

Réponse avec citation