
11/08/2012, 15:46
Ici aussi ça joue! Et si , comme aujourd'hui, elles passent trop de temps devant la télé, et bien je les force à aller dehors ou aller jouer dans leur chambre.
Ici j'ai deux filles et leur chambre est plutôt le paradis des "Petshops"!!
Sans blague! Chacune de leur chambre remplie de ces petites bêtes en plastique!
Pour le reste , elles ont vraiment de tout mais , moi, pour qu'elles prennent plaisir à jouer avec leur jouets, je les sers pendant un certain temps et les ressort lorsqu'elles n'y pensent plus! C'est alors un super party lorsque j'arrive avec les "vieux jouets"!!!
À part ça elle joue beaucoup dehors: à la trampoline , sur le module de jeu, dans le carré de sable à se faire des fourmilières, aux exploratrices à la conquètes des bibittes et chenilles!!
Peut-être que le trucs de cacher les jouets peu utilisés pendant quelques temps pourra t'être utile!!
Bye!
|