Citation:
Envoyé par MamAvon
Je suis du meme avis 
Si tu n'es pas capable de te stationner un peu plus loin de la porte, pour moi tu n'es pas capable d'aller magasiner.
Pour les stationnements famille; perso, je ne les ai jamais utiliser, une poussette pour bébé qui ne marche pas, sinon quand l'enfant marche, il marche, sinon ca se fait garder le temps que les courses se fasse...
Il n'y en avait pas quand nos parents nous avaient jeune. Perso je trouve ca pas mal inutile a part pour les stationnements handicapés
|
Est-ce que tu as déja penser que ce stationner ne signifie pas automatiquement magasinage ?Ca peu être une petite course importante.
est-ce que tu as déja manquer du lait ? Moi ca m'arrivait souvent enceinte de devoir sortire chercher un produit, et non magasiner! Et comme moi et certaines filles l'avons mentionner les grossesses ne sont pas tous un moment génial à vivre, parfois c'est même plutôt le contraire.
Donc parce que je me stationne ca signifie que je suis en pleine forme et capable de marcher bien loin? (ca s'applique aussi aux gens handicapés) Parce que tu assume que je fais du magasinage ?
sans parler des danger l'hiver de tomber ou glisser et de tomber sur le ventre. Les stationnements pour femmes enceintes ont leurs places. Nos parents effectivement n'avaient pas tous ca mais la société évolue justement pour le comfort des gens le but n'est pas de regresser ou de ne rien améliorer parce que des gens l'ont fait et ne sont pas mort.
Puis faire garder son enfant pour faire des courses plutôt que d'utiliser un parking je ne vais même pas te dire ce que j'en pense.
Tu approuve pour les gens handicapés mais si on suit ton raisonnement si ils ne peuvent pas marcher ils ne devrais pas pouvoire magasiner eux non plus ? C'est quoi la différence ?