|

12/08/2012, 12:50
Allo! Moi je vais te répondre le plus honnetement possible, et désolé aujourdh'hui je ne suis pas d'humeur a mettre des gants blancs.
Le médecin te dis que tu fais une pneumonie et tu te demande encore si tu dois fermer?????? LEs filles je sais que vous aimez votre travail (Moi aussi j'adore montravail) MAIS... Tu es malade!!!! Oui les parents vont peut etre je dis bien peut etre etre dans la ... MAIS tu es malade!!!! Tu as un service de garde oui je suis d'accord c'Est ton gagne pain je suis d'accord mais... si il t'arrive malheur, as tu penser a toi? a tes enfants? a ta famille????? Les parents eux si il t'arrive maheur(CE QUE JE NE SOUHAITE A PERSONNE) ET BIEN les parents que ont se fendrais en quatre pour eux ben ils vont se trouver un autre service de garde et 6mois apes tu seras meme plus dans leurs pensées donc PENSE A TOI!!!!! Prends du repos, et soigne toi .. C'est TA VIE qui est importante...
Désolée je m'emporte mais y'as une expression qui dis: Le roi est mort vive le roi!!!!! (CA veut dire que si c'est pas toi ca vas etre une autre et c'Est tout) Donc pense a ta vie ta santé toi avant ceux des autres...
Bon repos!!!
|