Citation:
Envoyé par Josée24
est-ce que tu as déja manquer du lait ? Moi ca m'arrivait souvent enceinte de devoir sortire chercher un produit, et non magasiner! Et comme moi et certaines filles l'avons mentionner les grossesses ne sont pas tous un moment génial à vivre, parfois c'est même plutôt le contraire.
Donc parce que je me stationne ca signifie que je suis en pleine forme et capable de marcher bien loin? (ca s'applique aussi aux gens handicapés) Parce que tu assume que je fais du magasinage ?
sans parler des danger l'hiver de tomber ou glisser et de tomber sur le ventre. Les stationnements pour femmes enceintes ont leurs places. Nos parents effectivement n'avaient pas tous ca mais la société évolue justement pour le comfort des gens le but n'est pas de regresser ou de ne rien améliorer parce que des gens l'ont fait et ne sont pas mort.
Puis faire garder son enfant pour faire des courses plutôt que d'utiliser un parking je ne vais même pas te dire ce que j'en pense.
Tu approuve pour les gens handicapés mais si on suit ton raisonnement si ils ne peuvent pas marcher ils ne devrais pas pouvoire magasiner eux non plus ? C'est quoi la différence ?
|
Oui j'ai déjà manquer de lait mais j'ai toujours eue des sous sur moi pour ce genre d'imprévue qui fesais en sorte qu'il y a des dépanneurs qui livrent ou des gens de l'entourage qui se font un plaisir pour y aller pour nous si nous ne pouvons y aller pour X raisons...
Je n'ai pas eue de grossesse difficile, mais des amies oui! Et elle restait chez elle si elle n'avait pas l'énergie nécessaire , mais de là a faire la comparaison avec des gens handicapés ouff c'est comme dire qu'etre enceinte est un handicape
Pour le fait de faire garder ma fille durant les courses ( épicerie), étant mère monoparentale, ce petit 45 minutes 1 heure est pour moi un petit exutoire et je ne suis pas la seule qui le fait. Ce n'est pas un crime que quelqu'un d'autre s'occupe de son enfant le temps que nous ont s'occupe de faire les courses tranquillement!!